Témoignages

Les commentaires de mes patients sont très importants pour moi. Sans eux, je n'aurais pas mon cabinet. C'est pourquoi Les Mains DORR met toute son énergie afin de s'assurer que les clients soient satisfaits de tous les services et les soins de santé proposés. Consultez les témoignages de mes patients et prenez rendez-vous dès aujourd'hui.

« Les Mains Dorr est à l'écoute de vos besoins et vous aidera dans votre chemin de vie. Un grand merci pour ses précieux conseils! »

Elodie

"Une personne exceptionnelle que je tiens à  remercier.... et impatiente de la revoir...n hésitez pas à aller à sa rencontre!"

Magali

"Toujours des moments forts plein d amour et de compassion 🥰 gros bisousss 😘😘❤❤🌸"

Françoise

"Je recommande Laurence pour ses soins et ses initiations.
Elle prend le temps d'écouter la personne et elle va jusqu'au bout du processus de guérison. Merci. Gratitude"

Patricia G

"Nous avons fait appel à Mme Dorr pour profiter de ses soins. Mon papa incontinent suite à un cancer de la prostate à bénéficié de résultats fulgurants dès la première séance.
Moi-même étant chef d'entreprise, je subis les assauts de la vie quotidienne. J'ai ressenti un grand soulagement après ma première séance et ma maman ayant des soucis articulaires était toute ragaillardie en sortant.
Donc je vous conseille Mme Dorr les yeux fermés."

Valérie G

"Merci de m'avoir permis de reprendre ma vie en main.
C'est marrant à chaque fois que je viens te voir, j'ai l'impression d'aller chez une amie."

Monique S

"Je ne croyais, ne voyais pas trop ce que tu pourrais faire pour me soulager. J'avais très mal aux épaules, et aux cervicales , au fur et à mesure du soin de reboutologie, je sentais mon corps se détendre. Merci Laurence"

Laurent M

"J'ai fait appel à Laurence suite à une amie qui m'en disait que du bien. J'ai des problèmes de circulation, et j'ai toujours les pieds froid depuis quelques années. Laurence m'a fait le soin " réflexologie " alors qu'elle commençait à masser le second pied, je sentais la chaleur envahir le premier. Merci"

C.L